Aurélie Païno

Maman de deux apprenties sorcières nées de manière naturelle, allaitées chacune jusqu’à presque trois ans, et instruites en famille dans la confiance et le respect des apprentissages autonomes.

Engagée pendant de nombreuses années dans la recherche, le partage et la diffusion d’informations alternatives rarement abordées dans les mass-médias, elle se consacre aujourd’hui à transmettre ses connaissances sur la dimension initiatique de l’enfantement et à informer sur les enjeux humanitaires d’une naissance libre et consciente.

Co-fondatrice d’Amsha, elle réalise le documentaire « De la Peur à la Joie » qui réunit notamment Michel Odent (pionnier de la naissance respectée), Pierre-Yves Albrecht (initiation et rites de passage), Christine Louveau (vie intra-utérine et mémoires prénatales) et Laura Uplinger (éducatrice prénatale). Sortie prévue à l’automne 2017.

Formations

Paramana Doula avec Dr Michel Odent et Liliana Lammers
Accompagnement psychique à la naissance avec Ariane Seccia
Danse orientale prénatale avec Gaby Mardshana
Dynamique matricielle avec Pr Aziz El Amrani-Joutey
Embryologie avec Dr Olivier Soulier
Core-chamanisme à la FSS (Foundation for Shamanic Studies créée par l’anthropologue américain Michael Harner) avec Laurent Huguelit, Angéline Bichon et Alexandra Viverge
"D'après moi, la femme est celle qui sauvera le monde ; la femme est celle qui tient la clé de la vie entre ses mains ; la femme est celle à travers laquelle la grande et puissante impulsion de l'Amour peut se manifester et nous donner la vie."
Naissance Libre © 2017 • Mentions Légales
Top