Que feriez-vous pour changer le monde ? Une révolution ? Un Big Bang ? Pour le professeur de pédiatrie Jean-Pierre Relier, il faudrait que tous les fœtus soient conçus dans l’amour…
A lire :
• Le nouveau-né : un voyageur cosmique
• L’amour maternel, une évidence ?
(Publié aussi sur Les Insoumis)
Super vidéo !
Merci du partage.
Comme je dis souvent : “Nous sommes la solution”
Dans le même genre de changement est-ce que tu connais les Incroyables Comestibles ?
http://www.incredible-edible.info/?p=1
C’est tellement vrai… J’estime avoir beaucoup de chance, puisque j’ai désiré mes enfants , les ai aimé dès leur conception. De la chance parce que c’était un choix, une attente, et un désir de couple aussi. Mais je garde bien à l’esprit que c’est une chance : ce sont des conditions idéales , dans un pays qui n’est pas en guerre, et je ne vis pas dans l’angoisse d’avoir de quoi nourrir mes enfants. Ce serait si beau que chaque enfant en devenir puissent être attendus avec autant de sérénité !
Nous changeons le monde un peu tous les jours.
Avec à peine un peu de retard … Je suis bien d’accord, la seule chose qui m’a gênée c’est quand il a dit que la pma était une catastrophe sur le plan humain … bien sur qu’il y a des idéaux, bien sur que je comprend le fond de son idée mais je me met aussi à la place des parents qui ont vécu cet évènement et sans quoi leur enfant ne serait pas là …
C’est un long débat Élodie… “Un enfant à tout prix”… mais à quel prix ?
As-tu lu Le nouveau-né : un voyageur cosmique?