Blog

Dr Robert Malone – Avant que votre enfant ne soit injecté

Mise en garde du Dr Robert Malone, virologue et immunologiste, concernant la vaccination covid des enfants.


« Avant que votre enfant ne soit injecté », déclaration du Dr Robert Malone sur les vaccins géniques Covid pour enfants

Avant de faire vacciner votre enfant, ce qui est irréversible et peut lui causer des dommages permanents, découvrez pourquoi 15’000 médecins et scientifiques médicaux du monde entier ont signé une déclaration affirmant publiquement que les enfants en bonne santé ne doivent PAS être vaccinés contre le Covid-19. Au nom de ces médecins et docteurs, le Dr Robert Malone, qui a consacré sa carrière au développement de vaccins, fournit aux parents une déclaration claire exposant les faits scientifiques à l’origine de cette décision.


« Réfléchissez-y à deux fois avant de vacciner vos enfants », le Dr Robert Malone met en garde les parents contre les vaccins anti COVID-19

Le Dr Robert Malone, un virologue et immunologiste qui a contribué de manière significative à la technologie des vaccins à ARNm, a émis une forte mise en garde à l’intention de ceux qui souhaitent vacciner leurs enfants contre le COVID-19.

« Réfléchissez-y à deux fois avant de vacciner vos enfants. Parce que si quelque chose de grave se produit, vous ne pouvez pas revenir en arrière et dire ‘oups, je veux recommencer’ »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aurélie Païno © 2011-2022
Top